top of page

JORDAN SOKKO

"Jordan, faut faire attention à lui. On croit qu'il est gentil, mignon, adorable, tout ça, mais quand t'as le dos tourné, il te lance un de ses poignards maléfiques, et c'en est fini." - Ancien ami de Jordan

 

"Les vrais amis te poignardent par devant. Les plus intelligents te poignardent avant."


  D'apparence gentil et angélique, Jordan est certainement celui qui a inspiré la citation "L'habit ne fait pas le moine". En effet, ne vous laissez surtout pas avoir par son air adorable et ses yeux doux. De plus près, vous remarquerez que Jordan est un garçon vraiment méchant et malpoli. 
  Jordan aime faire du mal aux gens ; il s'en fiche de ce qu'on pense de lui. De toute façon, quand des "amis" s'en vont, d'autres se prennent au piège. Et c'est reparti pour un tour !
  Déjà violent de base, Jordan est, en plus de ça, de caractère très lunatique. Il est très dangereux lorsqu'il est en possession de ses couteaux, mis à part lors des représentations.
  Jordan se sent bien dans The Mad Circus, il trouve qu'il a sa place. D'après lui, il a le meilleur talent et devrait être le chef, mais il vit plutôt bien cette quasi égalité des membres. C'est vrai que son lancer de couteaux est très remarquable, et il lui arrive de prendre la grosse tête, mais il n'y a qu'ici qu'il sait se calmer et se remettre en question.

bottom of page