top of page

 

"Ta laideur m'effraie, sérieux."

 

  Oskar est un jeune homme présentant un grand nombre de défauts ; il est sarcastique, narcissique, égoïste et même parfois malveillant. Heureusement pour lui : il s'en fiche. Il s'en fiche de tout. Il s'en fiche si vous ne l'aimez pas, il s'en fiche s'il fait du mal aux gens, il s'en fiche s'il perd son job. De toute façon, tout ça ne compte pas vraiment. Tout est superflu. Ce qui compte... c'est de s'amuser !

  En effet, Oskar, la fête, il sait y faire ! Free party, concerts, boîtes de nuit, fiestas maison... tout est bon à prendre tant qu'il y a de quoi finir bourré ou défoncé... et accompagné de jolies créatures - homme ou femme, quelle importance ? -, tant qu'à faire !

  Oskar adore jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme, d'ailleurs, puisque d'un côté il se retrouve tout le temps dans les bagarres, et de l'autre fait partie de The Mad Circus en tant que jongleur et cracheur de feu.

  Mais comme tous, Oskar a ses secrets, et ses raisons de se comporter comme il le fait. Heureux soit celui qui les découvrira... ou pas.

"Oskar c'est mon pote, ouais. Qu'on se le dise, c'est probablement le mec le plus excécrable que vous rencontrerez de toute votre vie. Quel chieur. Quel saloperie ; une sacrée vermine ce gars-là. Il se tape toutes les meufs qu'il veut - même les mecs tu m'diras -, et il arrive quand même à toujours se tirer de ses problèmes. Oskar, c'est le genre de mec qu'il ne faut pas fréquenter si tu ne veux pas te faire enfumer H24, te prendre des remarques plein la gueule tout le temps, ah ! et si tu ne supporte pas le fait d'être un simple coup d'un soir, c'est mort, j'te le dis direct. Après Oskar il sait s'amuser ; une fête sans lui, c'est pas une fête, j'te jure. Puis avec Oskar, on s'ennuit jamais, y'a toujours des conneries qui restent à faire. En fait, j'crois que pour rester dans son cercle fermé, faut avoir du culot, et répliquer à ses sarcasmes." - Victor, ami d'Oskar 

OSKAR BARANOVSKI

bottom of page