top of page

SULVIA PIETROVSKI

 

"Un jour, tout disparaîtra, dit Stan."


  Malgré le fait que la troupe de The Mad Circus ne soit pas très banale, Sulvia reste probablement la plus étrange et la plus incomprise. 
  Sulvia parle très peu, et uniquement par l'intermédiaire de ses serpents. Elle est complètement asociale. Si son regard glacial ne vous a pas encore découragé de l'approcher, alors son esprit calculateur finira par surgir devant vous pour le faire. De base très observatrice, Sulvia est également une grande manipulatrice et comprend vite tout ce qui touche au psychisme. 
  Sulvia est difficile à aborder, mais malgré ça, lorsqu'elle se sent trop à découvert, elle peut devenir très vicieuse. En réalité, personne ne sait pratiquement rien de Sulvia. Son nom. Ceux de ses serpents. Cela s'arrête là. 
  Malgré ses grosses difficultés de communication, Sulvia fait partie de The Mad Circus bien qu'elle ne participe qu'à très peu de représentations. En tout cas, de A à Z, c'est compliqué.

"A la fin d'une représentation de The Mad Circus, je suis allé dans les loges pour obtenir des autographes. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles en apercevant Sulvia, qui est de loin la plus intriguante de la troupe, je trouve. Je suis donc allé lui demander de signer mon affiche. Elle m'a fixé un moment, silencieuse. J'étais paralysé par son regard magnétique. Puis une douleur lancinante a traversé mon bras. Un de ses foutus serpent m'avait piqué. Je ne sais pas si elle le lui a demandé, et je m'en fiche. J'ai fais un séjour à l'hôpital à cause d'elle, mais elle reste toujours mon artiste préférée." - Spectateur anonyme 

bottom of page